Quelles possibilités de création M@DD offre-t-elle ?

Durant les dernières semaines, on vous a montré comment faire des créations comme les grandes marques, comment créer des affiches pour vos événements et pour vos promos flashs. L’objectif maintenant est de poursuivre en vous exposant toutes les possibilités de l'application M@DD. 

Pour ce faire, nous avons choisi de partir d’un même fond, assez typique d’ailleurs, pour arriver à deux résultats complétements différents :

 IMG_3524.JPG IMG_3526.JPG

 

Tout d'abord, nous allons réaliser la création dorée qui correspond parfaitement à l'univers de la bijouterie. 

IMG_3508.PNGIMG_3515.PNGIMG_3527.PNG

La galerie M@DD est d'une grande diversité, nous choisissons un fond plutôt festif. Grâce à l'outil "Effet", nous pouvons choisir de changer la couleur pour la mettre en Or, ce qui correspond bien au domaine de la bijouterie. Et pour la deuxième création, nous allons appliquer un effet bleu, pour rendre le fond adapté aux événements tels que les soirées. 

IMG_3509.PNG

Un outil peu utilisé puisqu'il sert principalement à la retouche photo, l'outil "Améliorer", il permet de modifier la qualité de l'image et adapater son image au contexte (comme la nuit ou un paysage). Ici, nous l'utilisons pour rendre le fond un peu plus net. 

IMG_3510.PNGIMG_3511.PNGIMG_3516.PNGIMG_3517.PNG

L'outil "Texte" de M@DD nous permet de créer nos propres textes, avec un pannel de polices et couleurs variés. Ce qui permet de différencier ses créations et de voir le changement que peut avoir une création grâce à son texte. 

Petite astuce graphique : N'hésitez pas à faire des variations de polices/tailles/couleurs pour donner plus de profondeur à vos créations. Ce sont des combinaisons qui fonctionnent bien comme vous pouvez le constater sur nos créations. 

 IMG_3512.PNGIMG_3518.PNGIMG_3519.PNGIMG_3520.PNG

L'outil "Stickers", outil incontournable de l'application M@DD puisqu'il offre de nombreuses opportunités. En effet, vaste et varié, des fleurs aux animaux, de la couronne aux bannières, vous l'aurez compris, vous y trouverez forcément votre bonheur. 

Concernant la première création, 3 catégories de stickers sont parfaitement adaptées, elles concernent tous les stickers dorés, nous choisissons un sticker plutôt classe, dans l'esprit de cette création. 

Pour la création plus festive, nous pouvons nous permettre un peu plus de folie, avec des stickers amusants comme le chapeau et la moustache (disponible dans l'onglet "Costume") et des stickers festifs comme la bouteille qui explose ou le texte Let's Party. 

IMG_3513.PNGIMG_3522.PNG

Dernier outil que nous allons utiliser, l'outil "Cadre", véritable cerise sur le gâteau des créations, il permet de marquer un point d'honneur à votre futur oeuvre d'art ou votre croquis, vous avez le droit à plusieurs essais avec M@DD. 

L'onglet Doodle propose des cadres sobres et discrets, idéals pour vos créations plus classiques. 

Du côté de notre création "soirée", nous avons choisi un cadre plus fantaisiste, étant seulement en haut et en bas, ce qui met en avant le message qu'on souhaite faire passer. 

IMG_3528.PNGIMG_3523.PNG

Une fois votre affiche créée il ne reste plus qu'à la partager sur vos réseaux sociaux ou votre écran grâce à la M@DD Box. 

Si vous avez oublié la manipulation à effectuer, vous pouvez consulter notre article sur la diffusion de vos affiches avec M@DD. 

Ainsi, vous pouvez voir qu'avec un même fond déjà bien défini, les possibilités sont infinis, tout dépend de votre imagination, du message que vous souhaitez faire passer et de votre activité. Si vous avez un coup de coeur pour un fond, vous pouvez même toujours vous en servir et l'adapter selon vos envies, le tout en 5 minutes. Chaque personne peut s'approprier le produit et l'utiliser comme il le désire, que vous travaillez dans un bar, un magasin de vêtements, un magasin de meuble, une boulangerie, M@DD s'adapte à vos besoins. 

Be M@DD !